Brèves

Home Sweet Home arrive sur Playstation

Rédigé par le

Home Sweet Home arrive sur Playstation

Home Sweet Home prêt à vous hanter sur PS4

 

L’éditeur et développeur Mastiff vient d’annoncer la sortie prochaine de Home Sweet Home, un terrifiant jeu d’horreur à la première personne inspiré par la mythologie thaïlandaise. Il sera disponible en magasin sur PlayStation 4 et PlayStation VR dès le 31 mai prochain. Premier titre d’une angoissante série de jeux d’horreur d’infiltration, Home Sweet Home place les joueurs dans un labyrinthe sinistre et torturé, où l’air est saturé par la peur, où la terreur suinte des fissures du plafond et des planches disjointes du sol et où l’anxiété monte à chaque pas.

Pour en découvrir plus sur ce jeu, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo de présentation intitulée Home Sweet Home – Announcement Trailer, mise en ligne le 5 avril dernier :

 

 

Au programme de Home Sweet Home :

  • Une atmosphère horrifique prenante – Une narration sombre inspirée par le folklore, les mythes et les croyances de la culture thaïlandaise, qui captivera les joueurs tout en faisant bondir leur cœur dans leur poitrine.
  • Affûtez votre esprit, pas vos lames – Sans arme pour vous protéger contre les esprits maléfiques, les joueurs devront se servir de leur esprit pour survivre.
  • Restez attentif – Inspectez chaque recoin du labyrinthe et dévoilez les mystères, les souffrances et les tragédies des condamnés.
  • Affrontez vos peurs – Expérimentez un nouveau niveau de terreur à la première personne grâce à la compatibilité PS VR.

 

Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur le PlayStation Store au prix de 39,99$. Comptez un peu moins de 5 Go d’espace à allouer au jeu.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves