Brèves

Razer et l’équipe de DOTA 2 Team Alliance renouent leur partenariat

Razer et l’équipe de DOTA 2 Team Alliance renouent leur partenariat

L’équipe Team Alliance de DOTA 2 et Razer de nouveau réunis

 

Razer et Alliance, l’une des organisations mondiales leader en e-sport, annoncent aujourd’hui la formation d’un partenariat stratégique. Cet accord à long-terme voit la Team Razer et Alliance collaborer sur l’ensemble des disciplines dans laquelle Alliance participe. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alliance a été fondée en avril 2013 en partenariat avec Razer, souhaitant ainsi promouvoir et soutenir l’e-sport en Scandinavie et en Europe pour permettre aux joueurs talentueux de cette région de briller sur la scène internationale.

Dans le cadre de ce partenariat de deux ans, les joueurs d’Alliance utiliseront les derniers périphériques Razer comme la gamme de claviers BlackWidow, les souris DeathAdder Elite et Naga Trinity ainsi que les casques Kraken Tournament Edition. Pour retrouver les caractéristiques de ces périphériques, c’est par ici. Alliance a gagné ses lettres de noblesse en 2013 lorsque leur équipe de Dota 2, menée par Jonathan « Loda » Berg, a remporté le premier tournoi The International. Depuis, l’organisation appartient entièrement aux joueurs eux-mêmes, et continue de bâtir sa réputation à partir de leur héritage dans Dota 2.

 

 

 

Au travers de ce partenariat avec la Team Razer, Alliance jouera un rôle essentiel dans le développement et le test des nouveaux produits Razer. Le programme de recherche et de développement Razer donne aux membres de la Team Razer un accès anticipé aux nouveaux produits, pour incorporer leurs retours et avis dans les produits finaux, pour le bénéfice de tous les gamers. Le partenariat de la Team Razer avec Alliance se construira sur les valeurs fondamentales de l’organisation, la persévérance, le travail en équipe et la communauté, afin d’aider les athlètes e-sports à atteindre des sommets pour eux et Alliance, avec pour premier objectif de remporter de nouveau le prochain The International.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves