Brèves

Caseking annonce l’arrivée du fauteuil Nitro-Concepts S300 EX

Rédigé par le

Caseking annonce l’arrivée du fauteuil Nitro-Concepts S300 EX

Un nouveau modèle de fauteuil gaming chez Nitro Concepts : le S300 EX !

 

Caseking nous annonce l’arrivée d’un nouveau fauteuil gaming de la marque Nitro Concepts : le S300 EX. Il s’agit d’une nouvelle gamme qui vient s’ajouter à la série C80, E220 et S300 déjà présent dans le catalogue de Nitro Concepts. Ce nouveau modèle conserve le design des S300 tout en faisant sensiblement évoluer son style. Nous n’avons plus droit à une version textile mais à présent à un revêtement en PU imitation cuir ainsi qu’un logo brodé sur le dossier.

 

 

On retrouve l’allure sportive propre à la marque ainsi que le choix entre plusieurs couleurs : noir carbone, blanc radiant et rouge inferno. Ce S300 EX disposera aussi des accoudoirs en 3 dimensions, d’une hauteur et l’angle du dossier totalement adaptables ainsi qu’un mécanisme de balancement à 14°. Un appuie-tête et un appuie-lombaires seront aussi joints à cette nouvelle gamme.

 

Pour ce qui est du support, il bénéficie de roulettes en polyuréthane et nylon de haute qualité. La charge maximale est fixée à 135 kg avec une disponibilité d’ici quelques jours chez les revendeurs de la marque Nitro Concepts, pour un prix de 269,90 €.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves