Brèves

Deux nouveaux châssis pour Cooler Master

Deux nouveaux châssis pour Cooler Master

Deux nouveaux châssis Cooler Master pour la NR Series

 

Cooler Master présente une nouvelle gamme de châssis NR Series avec deux nouveaux modèles : les références MasterBox NR400 et MasterBox NR600. Ces derniers sont basés sur un format différent. En effet, le modèle MasterBox NR400 accepte les cartes mères jusqu’au format mATX tandis que le modèle MasterBox NR600 peut accueillir des cartes mères au format ATX.

  • Design minimaliste en mesh : des éléments de design élégants habillent la structure en mesh pour de meilleures performances thermiques.
  • Performance thermique optimale : la façade entièrement maillée et le panneau supérieur ventilé offrent un potentiel élevé en matière de performance thermique.
  • Panneau latéral affleurant en verre trempé : le panneau latéral en verre trempé, fixé par des vis à oreilles sur le panneau arrière, maintient la surface complètement lisse.
  • Prise casque : la prise casque unique à 4 pôles permet d’utiliser simultanément la sortie audio et le microphone. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des prises séparées.
  • Prise en charge des cartes graphiques jusqu’à 346 mm (NR400) / 410 mm (NR600) : un espace suffisant est prévu pour prendre en charge l’installation des cartes graphiques les plus récentes.
  • Gestion des câbles : les passe-câbles en caoutchouc de haute qualité associés à un dégagement généreux derrière la carte mère offrent suffisamment d’espace pour une gestion optimale du câblage.

 

Cooler Master NR Series

 

Les MasterBox NR400 et NR600 seront disponibles début avril aux tarifs publics respectifs conseillés de 59,90€ et 69,90€.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves