Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 20 mars 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 20 mars 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Us,Qui m’aime me suive, Walter, Dernier amour et Sunset.

 

Mercredi 20 mars 2019

 

Us

Réalisé par Jordan Peele – Avec Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss / Genre : thriller, épouvante-horreur

Durée : 1h56

Synopsis – Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d’une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités supplémentaires se joignent au groupe, l’agitation palpable dégénère en chaos.

 

 

Qui m’aime me suive

Réalisé par José Alcala – Avec Daniel Auteuil, Catherine Frot, Bernard Le Coq / Genre : comédie

Synopsis – Gilbert et Simone vivent une retraite agitée dans un village du Sud de la France. Le départ d’Étienne, son voisin et amant, le manque d’argent, mais surtout l’aigreur permanente de son mari, poussent Simone à fuir le foyer.

 

Walter

Réalisé par Varante Soudjian – Avec Issaka Sawadogo, Alban Ivanov, Judith El Zein / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie. Mais ces « bras cassés » n’avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, un ex-chef de guerre africain qui va les envoyer en enfer…

 

 

Dernier amour

Réalisé par Benoît Jacquot – Avec Vincent Lindon, Stacy Martin, Valeria Gollino / Genre : drame, historique, romance

Durée : 1h38

Synopsis – Au XVIIIe siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s’exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, la Charpillon, qui l’attire au point d’en oublier les autres femmes.

 

 

Sunset

Réalisé par Laszlo Nemes – Avec Juli Jakab, Vlad Ivanov, Evelin Dobos / Genre : drame

Durée : 2h21

Synopsis -1913, au cœur de l’empire austro-hongrois. Irisz Leiter revient à Budapest après avoir passé son enfance dans un orphelinat. Son rêve de travailler dans le célèbre magasin de chapeaux, autrefois tenu par ses parents, est brutalement brisé par Oszkar Brill le nouveau propriétaire.

 

 

Source synopsis : Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries