Vimble 2 : une simple perche à selfie ?

 

FeiyuTech vient de présenter Vimble 2, un stabilisateur pour smartphones qui s’adapte en toute simplicité aux envies et besoins des utilisateurs. Une simple perche à selfie ? C’est à voir. Grâce à son bras télescopique intégré ajoutant jusqu’à 18 cm de portée, il offre une grande amplitude de mouvement pour réussir photos de groupe et selfies. Vimble 2 permet à l’utilisateur de passer rapidement du mode horizontal au vertical, ainsi que d’ajuster d’une main l’angle et le mode de prise de vue pour plus de créativité et moins de contraintes. Jusque là, nous serions donc tenté de répondre à notre question par l’affirmative.

Équipé du dernier algorithme de stabilisation et du moteur Brushless, Vimble 2 fournit une stabilisation fluide des images en toutes circonstances. L’application gratuite Vicool de Feiyutech donne à votre smartphone une nouvelle dimension grâce à des fonctionnalités telle que la vidéo time-lapse, la détection des visages ainsi que des objets en mouvement, la photo panoramique, et un zoom précis. Pour en découvrir plus, voici sa vidéo de présentation :

 

 

Caractéristiques techniques :

Smartphones compatibles iPhone, Huawei P9, MI 5, MEIZU MX 6, Samsung S7 et smartphones Android
Batterie 7,4 V – 9,62 Wh
Autonomie 5 heures
Temps de charge Environ deux heures
Waterproof Non
Bras télescopique 18 cm de portée
Poids 428 g
Application Vicool
Taille 118 x 110,5 x 323 mm
Portée 320°
Accessoires inclus Micro câble USB, dragonne, tripod et pochette
Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #48

 

Intéressé(e)s ? Vimble 2 est disponible à la vente sur Fnac.com au prix public conseillé de 89,99€.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.