Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 27 février 2019

Récap’ cinéma : sorties du 27 février 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Escape Game, Sang froid, Apprentis parents, Celle que vous croyez, Jusqu’ici tout va bien et Marie Stuart, Reine d’Ecosse.

 

Mercredi 27 février 2019

 

Escape game

Réalisé par Adam Robitel – Avec Taylor Russel McKenzie, Logan Miller, Deborah Ann Woll / Genre : thriller

Durée : 1h39

Synopsis – Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable ou seule leur intelligence leur permettra de survivre.

 

 

Sang froid

Réalisé par Hans Petter Moland – Avec Liam Neeson, Tom Bateman, Tom Jackson / Genre : action, policier

Durée : 1h59

Synopsis – Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n’y est pas franchement très sollicitée jusqu’au jour où le fils d’un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d’une rage implacable et d’une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking.

 

 

Apprentis parents

Réalisé par Sean Anders – Avec Mark Wahlberg, Rose Byrne, Isabela Moner / Genre : comédie, drame

Durée : 1h59

Synopsis – Pete et Ellie veulent devenir une famille. En adoptant 3 frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans  Pete et Ellie réalisent très vite qu’ils n’étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité « instantanée » va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes !

 

 

Celle que vous croyez

Réalisé par Safy Nebbou – Avec Juliette Binoche, François Civil, Nicole Garcia / Genre : drame

Durée : 1h41

Synopsis – Pour épier son amant Ludo, Claire Millaud, 50 ans, crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, l’ami de Ludo, est immédiatement séduit. Claire, prisonnière de son avatar, tombe éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

 

 

Jusqu’ici tout va bien

Réalisé par Mohamed Hamidi – Avec Gilles Lellouche, Makil Bentalha, Sabrina Ouazani / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement.

 

 

Marie Stuart, Reine d’Ecosse

Réalisé par Josie Rourke – Avec Saoirse Ronan, Margot Robbie, Jack Lowden / Genre : historique, drame

Durée : 2h04

Synopsis – Le destin tumultueux de la charismatique Marie Stuart. Épouse du Roi de France à 16 ans, elle se retrouve veuve à 18 ans et refuse de se remarier conformément à la tradition. Au lieu de cela elle repart dans son Écosse natale réclamer le trône qui lui revient de droit. Mais la poigne d’Élisabeth Iʳᵉ s’étend aussi bien sur l’Angleterre que l’Écosse. Les deux jeunes reines ne tardent pas à devenir de véritables sœurs ennemies…

 

 

Source synopsis : Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 20 mars 2019

Laurianne « Caduce » Angeon2019-03-19

Récap’ cinéma : sorties du 13 mars 2019

Laurianne « Caduce » Angeon2019-03-12
Nicky Larson/Alita, rattrapage en deux critiques

Critiques – Nicky Larson & Alita

Laurianne « Caduce » Angeon2019-03-10

Team VG : meilleures séries Netflix

La Rédaction2019-03-08