Brèves

Logitech réssuscite une de ses anciennes souris à succès : la MX518

Rédigé par le

Logitech réssuscite une de ses anciennes souris à succès : la MX518

Logitech remet au goût du jour la MX518

 

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais en 2002, la MX500 faisait son entrée dans le monde. Cette souris avait reçu énormément de tests positifs lors de sa sortie il y a maintenant 17 ans. En 2004, elle avait été légèrement modifiée pour devenir la MX510. Un an après, en 2005, elle fut encore une fois modifiée pour devenir la MX518.

Mais depuis 2005, plus rien. Tout du moins jusqu’à aujourd’hui. En effet, Logitech a décidé qu’il était temps d’honorer une demande des anciens fans et de ramener la MX518 sur le devant de la scène. La firme suisse est allée rechercher l’outillage d’origine, gardant jusqu’à cet aspect paillettes sur le dessus.

 

 

Mais Logitech n’a pas juste remis une vieille souris sur le marché. À l’instar d’un sleeper, on a ici un extérieur de 2002 mais un intérieur de 2019. En effet, la souris est équipée du tout denier senseur de Logitech, à savoir le « Hero 16K ». Autre ajout, la souris possède toujours huit boutons programmables, mais ces modifications peuvent maintenant être enregistrées sur l’un des cinq profil enregistré dans la souris. En parlant de boutons, ceux-ci reposent sur des switchs de haute qualité supportant 50 millions d’activations.

 

 

Les autres caractéristiques notables incluent une garantie de deux ans, un poids à 101 grammes et un câble USB de 2,10 mètres de long. Donc si vous êtes un nostalgique ou si la souris vous tente, celle-ci est d’ores et déjà disponible pour le prix de 60 € sur le site de Logitech avec une livraison gratuite.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves