Brèves

Un premier calendrier d’événements pour Anthem !

Rédigé par le

Un premier calendrier d’événements pour Anthem !

Un Acte 1 pour mars

 

Ce 11 janvier 2019, Electronics Arts présentait son calendrier d’événements pour son dernier gros jeux : Anthem. Effectivement prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour le 22 février, les joueurs peuvent s’attendre à du nouveau contenu dés le mois de mars ! Pour rappel, Anthem est un coop shooter arrivant sur les plates-bandes de The Division ou encore Destiny 2 mais qui aurait la spécificité de bénéficier de la longue durée de vie des jeux Bioware.

Le jeu se déroulera dans un monde partagé et le studio semble promettre beaucoup de nouveau contenu dans les mois suivant sa sortie. Pour cela, ils ont créé des actes qui semblent être comme des pack de mises à jours (surement à thèmes) comportant missions, récompenses ou autres. On peut donc s’attendre à du nouvel équipement ou de nouvelles armes très rapidement : de quoi prolonger l’expérience de jeu !

 

 

Le premier acte nommé « Les Échos de la Réalité » paraîtra courant mars et regroupera trois mises à jours majeures. La dernière de celles-ci fera connaître aux joueurs le « Cataclysme » qui changera entièrement le monde dans lequel se déroule le jeu en rajoutant quêtes et récompenses. Le Cataclysme semblerait être à durée limitée et revenir sous différentes formes à chaque fin d’Acte. La durée de vie du jeu semble ainsi assez longue et le studio montre une certaine envie de la maintenir en chamboulant constamment son univers.

 

 

L’Acte 1 comme son nom l’indique sera le premier (on l’espère) d’une longue liste (même si seuls trois ont été annoncés pour le moment). Pour les plus impatients d’entre vous, vous pourrez avoir accès au jeu dés le 15 février à conditions d’être membre d’EA Access ou Origin Access Basic ; pour les autres, il vous faudra patienter jusqu’à une semaine plus tard.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves