Brèves

Thomson donne accès au satellite avec FRANSAT à certains de ses téléviseurs

Thomson donne accès au satellite avec FRANSAT à certains de ses téléviseurs

Thomson et FRANSAT partenaires pour un meilleur accès au satellite

 

L’accès à la TNT par une antenne râteau ne va pas toujours de soi. En fonction de l’endroit ou de la copropriété où vous vous trouvez, la réception n’est pas toujours possible par ce biais. Une parabole discrète règle le problème en combinaison avec un téléviseur Thomson, désormais certifié FRANSAT, pour un accès simple et rapide aux chaînes gratuites de la TNT et aux bouquets les plus intéressants.

Plusieurs téléviseurs ultra HD se voient donc dotés de la certifications FRANSAT, où il suffit d’insérer la carte FRANSAT dans le module TV et ce dernier dans l’interface commune du téléviseur Thomson. Ensuite, l’installation du bouquet FRANSAT est automatique et en quelques minutes, l’utilisateur aura accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et aux différentes offres complémentaires à la carte : beIN SPORTS, OCS, BIS TV, offre Jeunesse, Melody TV et les offres SFR SAT. Ce dernier bouquet permet d’accéder à RMC SPORT, avec notamment la chaîne RMC SPORT 1 UHD diffusée en ultra haute définition, pour profiter au mieux du téléviseur et s‘immerger totalement dans son sport favori. Avec un téléviseur compatible Thomson, il est également possible d’accéder à FRANSAT Connect pour des services interactifs, tel le Replay, Guide TV, services pratiques, etc.

 

Thomson FRANSAT

 

 

Parmi les téléviseurs visés, on retrouve les séries C63, C64, C65, D62, D63, D64, D65 et D66. La marque française se lance donc dans un nouveau défi en voulant faciliter l’accès à la télévision à ses clients. Pour rappel, cette dernière est également présente sur le marché des PC entrées de gamme avec des laptop aux alentours de 150€.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves

Intel i9-9980HK 9eme gen

Intel détaille ses processeurs de 9ème génération pour Pc portables

NotDjey2019-02-17
Corsair Kit

Corsair lance un kit ram 192GB à 3000€

NotDjey2019-02-16
Antec DA601

Antec annonce le nouveau châssis gamer, le DA601

AymericAbrac2019-02-13
cover Anthem

Un premier calendrier d’événements pour Anthem !

Etienne « YsarocK » Moureton2019-02-13