Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 13 février 2019

Récap’ cinéma : sorties du 13 février 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Alita : Battle Angel, All Inclusive, Vice, Deux fils et Dans la terrible jungle.

 

Mercredi 13 février 2019

 

Alita : Battle Angel

Réalisé par Robert Rodriguez – Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly / Genre : science-fiction, action

Durée : 2h02

Synopsis – Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé…

 

 

All Inclusive

Réalisé par Fabien Onteniente – Avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko / Genre : comédie

Durée : 1h32

Synopsis – Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant…

 

 

Vice

Réalisé par Adam McKay – Avec Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell / Genre : biopic, drame

Durée : 2h12

Synopsis – Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

 

 

Deux fils

Réalisé par Félix Moati – Avec Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde, Mathieu Capella / Genre : drame, comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer.

 

 

Dans la terrible jungle

Réalisé par Caroline Capelle, Ombline Ley – Avec Ophélie Lefebvre, Léa Lenoir, Médéric Sergott / Genre : documentaire

Durée : 1h21

Synopsis – Des adolescents en ébullition, un super héros, des cascades, un peu de sensualité mais pas trop, un jeune en fauteuil roulant turbo speed, une fille populaire, un groupe de rock et quelques lapins pour les amateurs de nature… Normalement tout y est. S’il manque des choses, faites en part aux réalisatrices, elles le mettront dans le prochain film.

 

 

Source synopsis : Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries