Brèves

MSI lance deux nouveaux boîtiers

Rédigé par le

MSI lance deux nouveaux boîtiers

MSI dévoile ses deux nouveaux boîtiers

 

MSI vient de présenter ses tous derniers boîtiers. Équipés de leurs ventilateurs RGB, les boîtiers MPG Gungnir 100 et MAG Vampiric 010 sont prêts à ambiancer votre setup avec deux produits inspirés des contes et légendes.

 

Gungnir 100

 

MSI boîtier GunGnir 100

 

Le boîtier MPG Gungnir 100 est inspiré par le look agressif et tranchant de « Gungnir », la lance légendaire brandie par Odin, le dieu des dieux de la mythologie nordique. Ce boîtier au format ATX et au design industriel embarque un panneau en verre trempé de 4 mm qui révèle son intérieur mis en valeur par un ventilateur RGB. Équipé d’un hub adressable de 8 slots pour les LED RGB, le MPG Gungnir 100 offre de nombreuses options de customisation grâce à sa compatibilité avec l’application MSI Mystic Light. Les pièces rétroéclairées à la base et au sommet du panneau de façade sont amovibles et peuvent être modifiées via une impression 3D afin d’afficher le logo de son choix. Enfin, il permet le support de 7 ventilateurs au sein du boîtier.

 

MAG Vampiric 010

 

MSI boîtier Vampiric 010

 

Le boîtier MAG Vampiric 010 trouve son nom dans le concept du plus célèbre des vampires, Dracula. Son châssis propose des tons noirs et gris sur toute la façade alors que la double bande RGB sur le panneau avant vient apporter une touche de couleur, se combinant avec Mystic Light SYNC pour diffuser les effets d’éclairage RGB de concert avec les composants qu’il embarque.Également équipé d’un panneau en verre trempé de 4 mm ainsi que d’un filtre magnétique amovible sur sa partie supérieure, il peut abriter jusqu’à 6 ventilateurs.

Les deux boîtiers sont équipés d’un HUB LED de 8 slots permettant d’y connecter jusqu’à 8 composants embarquant du RGB pour multiplier les options de personnalisation. De son côté, le MPG Gungnir 100 possède un bouton en façade contrôlant le pattern de ces LED qui permet également de synchroniser le boîtier via la carte mère, toujours via l’application MSI Mystic Light.

Ces deux boîtiers seront disponibles en France à partir du second trimestre 2019, aucune information pour le moment concernant leurs prix respectifs.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves