Accueil Brèves CES 2019 – WaterRam RGB : Thermaltake se lance sur le marché...

CES 2019 – WaterRam RGB : Thermaltake se lance sur le marché de la mémoire

0

Thermaltake se lance officiellement sur le marché de la mémoire : WaterRam RGB 3200 MHz

 

Thermaltake profite du CES 2019 pour entrer sur le marché de la mémoire et pas de n’importe quelle manière ! Il propose un kit mémoire, le WaterRam RGB 3200, couplé directement avec un système de refroidissement liquide permettant de tenir ce kit bien au frais. Thermaltake annonce d’ailleurs une réduction de 37 % de la température face au refroidissement habituel de type passif. L’idée est de garantir des performances stables et une durée de vie plus longues.

 

 

Le waterblock « WaterRam » chargé de tenir au frais le kit mémoire dispose de 12 leds adressables. Ce qui va permettre une gestion de 16,8 millions de couleurs via le soft TT RGB Plus. Le rétroéclairage RGB est compatible avec les cartes mères Asus, Gigabyte, MSI et ASRock disposant d’un connecteur RGB de 5 volts. Le WaterRam se compose de deux éléments : le waterblock disposant d’une base en cuivre et les dissipateurs thermiques en aluminium. Ces derniers ont une épaisseur de 2 mm et entoure la barrette mémoire. Pour utiliser un tel système, vous devrez déjà disposer d’une boucle de refroidissement liquide au sein de votre PC.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #179

NotDjey qui est au CES à Las Vegas est passé par le stand Thermaltake afin de nous proposer une série de photos de ce nouveau produit. Le kit mémoire est cadencé à 3200 MHz et sera disponible en 16 (deux barrettes) ou 32 GB (quatre barrettes). Le prix annoncé pour le kit de 32 GB est de 489,90 € et de 299,90 € pour la version 16 GB.

AUCUN COMMENTAIRE