Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 9 janvier 2019

Récap’ cinéma : sorties du 9 janvier 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Creed II, Edmond, Border, Les Invisibles, In My Room et Forgiven.

 

Mercredi 9 janvier 2019

 

Creed II

Réalisé par Steven Caple Jr.  – Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson / Genre : drame, action

Durée : 2h10

Synopsis – La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur Rocky Balboa à ses côtés…

 

 

 

Edmond

Réalisé par Alexis Michalik – Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h50

Synopsis – Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes.

 

 

Border

Réalisé par Ali Abbasi – Avec Eva Melander, Eero Milonoff, Jörgen Thorsson / Genre : drame, fantastique

Durée : 1h48

Synopsis – Tina, douanière à l’efficacité redoutable, est connue pour son odorat extraordinaire. C’est presque comme si elle pouvait flairer la culpabilité d’un individu. Mais quand Vore, un homme d’apparence suspecte, passe devant elle, ses capacités sont mises à l’épreuve pour la première fois.

 

 

Les Invisibles

Réalisé par Louis-Julien Petit – Avec Audrey Lamy, Corinne Masiero, Noémie Lvovsky / Genre : comédie

Durée : 1h42

Synopsis – Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

 

 

Forgiven

Réalisé par Roland Joffé – Avec Forest Whitaker, Eric Bana, Jeff Gum / Genre : thriller, drame

Durée : 1h55

Synopsis – En 1994, à la fin de l’Apartheid , Nelson Mandela nomme L’archevêque Desmond Tutu président de la commission Vérité et réconciliation : aveux contre rédemption. Il se heurte le plus souvent au silence d’anciens tortionnaires. Jusqu’au jour où il est mis à l’épreuve par Piet Blomfield , un assassin condamné à perpétuité. Desmond Tutu se bat alors pour retenir un pays qui menace de se déchirer une nouvelle fois …

 

 

In My Room

Réalisé par Ulrich Köhler – Avec Hans Löw, Elena Radonicich, Michael Wittenborn / Genre : drame, science-fiction

Durée : 2h00

Synopsis – Armin vogue d’échecs professionnels en déceptions sentimentales. Il n’est pas vraiment heureux, mais ne peut pas s’imaginer vivre autrement. Un matin il se réveille : tous les êtres humains se sont volatilisés. Robinson Crusoé des temps modernes, Armin prend alors un nouveau départ.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries