Brèves

CES 2019 – Western Digital dévoile de nouvelles solutions de stockage

CES 2019 – Western Digital dévoile de nouvelles solutions de stockage

Western Digital présente ses nouvelles solutions de stockage au CES

 

Au CES 2019, Western Digital a dévoilé plusieurs solutions innovantes, permettant aux consommateurs de capturer, d’organiser et de partager leurs contenus personnels. Outre de nouveaux et futurs SSD portables et un service de sauvegarde dans le cloud pour les lecteurs USB, l’entreprise expose un prototype de lecteur flash USB à ultra-haute capacité :

 

Western Digital Logo

 

  • SanDisk Extreme PRO Portable SSD : SSD portable performant de SanDisk, dont la disponibilité est estimée pour le printemps 2019, offrira des taux de transfert soutenus, pouvant atteindre 1 Go/s, et visera une durabilité IP55. Il conviendra idéalement aux professionnels créatifs qui souhaitent transférer rapidement des fichiers volumineux et les manipuler en temps réel directement depuis le lecteur flash.
  • My Passport Go : dernier-né dans la gamme My Passport de WD, le SSD My Passport Go offre jusqu’à 1 To1d’espace de stockage flash portable dans un format durable et pratique, intégrant un câble et un revêtement en caoutchouc pour amortir les chocs. Conçu pour voyager, le My Passport Go est parfait pour quiconque recherche un SSD performant en situation de mobilité.
  • SanDisk Flashback : disponible pour deux des célèbres lecteurs USB de SanDisk, Flashback est un nouveau service de sauvegarde dans le cloud qui duplique en ligne le contenu du lecteur, de sorte que l’utilisateur puisse facilement visualiser, parcourir et partager ses fichiers même s’il a perdu le support d’origine ou que celui-ci est resté à la maison.
  • Un prototype SanDisk 4 To USB-C : fidèle à sa tradition d’innovations technologiques, la société présente, sous forme de prototype, le lecteur flash USB doté de la plus haute capacité au monde, soit pas moins de 4 To de mémoire flash dans un format extraordinairement compact.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves

oculus-rift-s-casque-vr-une-hardware-vonguru

Les nouveaux essais d’HP et d’Oculus dans la réalité virtuelle

Vladek2019-03-21

Caseking annonce l’arrivée du fauteuil Nitro-Concepts S300 EX

Alexandre Cordier2019-03-21
Xeon W-3175X

EK-Annihilator Pro et Xeon W-3175X : chaud devant

NotDjey2019-03-20
Le Noctua NH-U12A

Noctua annonce l’arrivée du NH-U12A qui risque de souffler fort

Alexandre Cordier2019-03-20