La KFA2 RTX 2080 Ti HOF OC Lab est chez nous !

Je vous laisse imaginer l’excitation qui règne dans le labo depuis la réception de cette KFA2 RTX 2080 Ti HOF OC Lab ! Il s’agit du modèle qui était destiné aux overclockeurs désireux de participer à la compétition d’overclocking organisée par GALAX début décembre. N’y allons pas par quatre chemins, il s’agit d’une carte taillée pour l’overclocking extrême. Elle est d’ailleurs livrée nue afin de pouvoir passer sous azote liquide le plus rapidement possible. Néanmoins, les moins téméraires pourront installer le waterblock Bitspower fournit dans le bundle. Je débuterai d’ailleurs dès demain l’installation du waterblock, des pads thermiques et de la backplate.
L’idée sera dans un premier temps de voir jusqu’où il est possible de la pousser avec un système de refroidissement liquide.

Les fréquences sont de 1350 MHz pour le GPU avec un boost de 1755 MHz et les 11 Go de GDDR6 sur un bus de 352 bits sont cadencés à 1750 MHz. A l’arrière du PCB blanc, marque de fabrique de KFA2/GALAX, se trouve un connecteur permettant de brancher le HOF OC Panel. Ce dernier vous donnera des informations en temps réel sur la tension du GPU et de la mémoire. Une fois cette OC Panel inséré, la carte fait 380 mm de long ! La prochaine étape consistera donc à installer le waterblock. Rendez-vous très bientôt pour connaitre les résultats et les performances de cette carte hors norme.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
ASUS ROG déploie sa nouvelle gamme de souris Gaming ROG Keris

Sans tarder, je vous invite à la découvrir son unboxing dans cette vidéo. N’hésitez pas à réagir ci-dessous dans les commentaires ou directement sur notre page Youtube.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.