Brèves

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

À peine disponible en précommande, rupture de stock pour le OnePlus 6T McLaren

 

Le OnePlus 6T McLaren Edition est une combinaison de vitesse, de technologie et d’élégance selon les dires du fabriquant chinois. Après quelques heures de disponibilité, le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock ! Les nouvelles précommandes sont d’ores et déjà ouvertes car oui, nous précisons que ce dernier n’est même pas encore sorti. Le OnePlus6T McLaren Edition est disponible en précommande sur OnePlus.com/fr et sera envoyé à partir du 27 décembre 2018. Mais vous pourrez également le retrouver chez Bouygues Telecom au prix de 709 € pour 10 Go de RAM et 256 Go de stockage.

 

OnePlus 6T McLaren

 

Le OnePlus 6T McLaren Edition propose un potentiel de vitesse très alléchant, notamment avec la nouvelle technologie de charge rapide Warp Charge 30 de OnePlus. 20 minutes de charge suffisent désormais pour recharger l’équivalent une journée d’utilisation. Résolument multitâche, le OnePlus 6T McLaren Edition peut gérer les jeux haut de gamme, les vidéos en 4K à 60 images/s, la retouche photo ou encore le basculement rapide entre plusieurs applications grâce au Qualcomm Snapdragon 845 et une mémoire vive colossale de 10 Go de RAM. Pour ceux que cela intéresse, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre test complet du OP6T 8 Go/128 Go.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves