Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 12 décembre 2018

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 12 décembre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Spider-Man : new generation, Oscar et le monde des chats, Rémi sans famille, Pachamama, Nous les coyotes, Mortal Engines et Utoya, 22 juillet.

 

Mercredi 12 décembre 2018

 

Spider-Man : new generation

Réalisé par Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman – Avec Stéphane Bak, Camélia Jordana, Oliver Giroud / Genre : animation, action

Durée : 1h50

Synopsis – Spider-Man : new generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

 

 

 

Oscar et le monde des chats

Réalisé par Gary Wang – Avec Jean-Michel Vovk, Charlie Langendries, Ioanna Gkizas / Genre : animation, famille

Durée : 1h27

Synopsis – Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d’appartement. Rêveur, il croit en l’existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Il décide un jour de partir à l’aventure !

 

 

Rémi sans famille

Réalisé par Antoine Blossier – Avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin, Virginie Ledoyen / Genre : aventure, famille

Durée : 1h49

Synopsis – Les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. A l’âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. A ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain.

 

 

Pachamama

Réalisé par Juan Antin – Avec Andrea Santamaria, India Coenen, Saïd Amadis / Genre : animation

Durée : 1h12

Synopsis – Tepulpaï et Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Pachamama, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors.

 

 

Nous les coyotes

Réalisé par Hanna Ladoul, Marco la Via – Avec Morgan Saylor, McCaul Lombardi, Betsy Brandt / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h27

Synopsis – Amanda et Jake ont la vingtaine et veulent commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles. Rien ne se passe comme prévu pour le jeune couple. Leur première journée dans la Cité des Anges va les emmener de déconvenues en surprises d’un bout à l’autre de la ville.

 

 

Mortal Engines

Réalisé par Christian Rivers – Avec Hera Hilmar, Hugo Weaving, Robert Sheehan / Genre : science-fiction, aventure, action

Durée : 2h08

Synopsis – Des centaines d’années après qu’un événement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.

 

 

 

Utoya, 22 juillet

Réalisé par Erik Poppe – Avec Andrea Berntzen, Elli Rhiannon Müller Osbourne, Aleksander Holmen / Genre : drame, thriller

Durée : 1h33

Synopsis – Île d’Utøya, Norvège. Le 22 juillet 2011. Dans un camp d‘été organisé par la Ligue des jeunes travaillistes, un homme de 32 ans ouvre le feu.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries