Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 5 décembre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 5 décembre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Astérix – Le Secret de la Potion Magique, Pupille, Les Confins du monde, L’Exorcisme de Hannah Grace, Marche ou crève.

 

Mercredi 5 décembre 2018

 

Astérix – Le Secret de la Potion Magique

Réalisé par Louis Clichy, Alexandre Astier – Avec Bernard Alane, Christian Clavier, Guillaume Briat / Genre – animation, famille

Durée – 1h25
Synopsis – À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…
 

 

Pupille

Réalisé par Jeanne Herry – Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez / Genre : drame
Durée : 1h47
Synopsis : Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision…ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement.
 

 

Les Confins du monde

Réalisé par Guillaume Nicloux – Avec Gaspard Ulliel, Guillaume Gouix, Lang-Khê Tran / Genre – drame
Durée – 1h43
Synopsis – Indochine, 1945. Robert Tassen, jeune militaire français, est le seul survivant d’un massacre dans lequel son frère a péri sous ses yeux. Aveuglé par sa vengeance, Robert s’engage dans une quête solitaire et secrète à la recherche des assassins. Mais sa rencontre avec Maï, une jeune Indochinoise, va bouleverser ses croyances.
 

 

L’Exorcisme de Hannah Grace

Réalisé par Diederik Van Rooijen – Avec Shay Mitchell, Stana Katic, Grey Damon / Genre – épouvante-horreur
Durée – 1h25
Synopsis : Une ex-policière déchue en désintoxication accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne. Un jour, un corps sévèrement mutilé lui est confié. La jeune femme assiste alors à une série de meurtres qui la conduira à affronter une entité démoniaque.
 

 

Marche ou crève

Réalisé par Margaux Bonhomme – Avec Diane Rouxel, Jeanne Cohendy, Cédric Kahn / Genre – drame

Durée – 1h25

Synopsis – Elisa, une adolescente fougueuse et passionnée, veut profiter de l’été de ses 17 ans sur les pentes escarpées du Vercors où elle a grandi. Mais sa mère quitte la maison et la laisse seule avec son père pour s’occuper de sa sœur handicapée. Une responsabilité de plus en plus lourde qui la fait basculer de l’amour à la haine, jusqu’à perdre pied.

 

 

Ciné Séries
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries