Brèves

Nacon présente sa nouvelle manette pour PS4

Nacon présente sa nouvelle manette pour PS4

Un nouveau controller pour PS4 avec le Revolution Unlimited PRO

 

BigBen, concepteur et distributeur d’accessoires pour joueurs, a annoncé la sortie prochaine du Revolution Unlimited PRO Controller, équipé d’un mode sans-fil pour PlayStation 4 sous la marque Nacon, suite à un accord de licence avec Sony Interactive. Cette nouvelle manette s’inscrit dans la lignée du Revolution PRO controller 2 dont vous pouvez retrouver le test complet juste ici.

Avec son nouveau controller, la marque Nacon s’apprête à franchir un nouveau cap dans le développement de périphériques dédiés à la performance et au confort de jeu en présentant sa toute première manette pour PS4 enrichie d’un mode de jeu sans-fil et de nouvelles possibilités de personnalisation. La manette Revolution Unlimited Pro Controller intègre un mode de jeu sans-fil en Bluetooth comme dit précédemment, ainsi que la possibilité de jouer en filaire. Elle intègre également une prise casque dont les fonctions d’écoute et de communication s’utilisent quel que soit le mode de jeu, filaire ou sans-fil. Entre autres fonctionnalités, un panneau de contrôle situé à l’arrière de la manette permettra d’ajuster rapidement le volume du casque, le profil de jeu et le mode de connexion de la manette.

Nacon controller PS4 Revolution Unlimited PRO

Cette manette sera disponible au premier trimestre 2019. Plus d’informations seront dévoilées prochainement, dont son prix encore inconnu à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves