Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 28 novembre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 28 novembre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Casse-noisette et les quatre royaumes, Robin des Bois, Lola et ses frères, Le Grinch, Sauver ou Périr et Les Veuves.

 

Mercredi 28 novembre 2018

 

Casse-noisette et les quatre royaumes

Réalisé par Lasse Hallström, Joe Johnston – Avec Mackenzie Foy, Keira Knightley, Helen Mirren / Genre : fantastique, famille

Durée : 1h39

Synopsis – Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux.

 

 

 

Robin des Bois

Réalisé par Otto Bathurst – Avec Taron Egerton, Jamie Foxx, Jamie Dornan / Genre : aventure, action

Durée : 1h56

Synopsis – Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

 

 

 

Lola et ses frères

Réalisé par Jean-Paul Rouve – Avec Ludivine Sagnier, José Garcia, Jean-Paul Rouve / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h45

Synopsis – Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3ème fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt.

 

Le Grinch

Réalisé par Scott Mosier, Yarroy Cheney – Avec Laurent Lafitte, Lior Chabbat, Nicolas Marié / Genre :

Durée : 1h26

Synopsis – Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël.

 

 

Sauver ou périr

Réalisé par Frédéric Tellier – Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani / Genre :

Durée : 1h56

Synopsis – Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. À son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

 

 

Les Veuves

Réalisé par Steve McQueen – Avec Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki / Genre : thriller, drame

Durée : 2h09

Synopsis – Chicago, de nos jours. Quatre femmes qui ne se connaissent pas. Leurs maris viennent de mourir lors d’un braquage qui a mal tourné, les laissant avec une lourde dette à rembourser. Elles n’ont rien en commun mais décident d’unir leurs forces pour terminer ce que leurs époux avaient commencé. Et prendre leur propre destin en main…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries