Brèves

Lancement de Read Dead Online (bêta)

Lancement de Read Dead Online (bêta)

La bêta de Red Dead Online commence demain !

 

Un mois après la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar annonce l’ouverture progressive des serveurs du mode en ligne. En effet, la version bêta de Red Dead Online sera disponible demain, mercredi 28 novembre. Afin d’éviter la surcharge des serveurs et de répéter les erreurs du passé avec GTA Online, Rockstar ouvrira l’accès à Red Dead Online à certains utilisateurs seulement.

Ceux qui ont acheté la « Ultimate Edition » du jeu ont accès à la version bêta de Red Dead Online depuis hier, mardi 27 novembre. Ce mercredi, le jeu sera ouvert à tous ceux ayant joué à Red Dead Redemption 2 lors de son lancement le 26 octobre. Jeudi, ceux ayant lancé le jeu entre le 26 et le 29 octobre pourront accéder à la version bêta. Enfin, l’accès total est prévu pour tous le vendredi 30 novembre. Red Dead Online est gratuit sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One.

 

Red Dead Redemption 2

 

Quel gameplay ?

Concernant le contenu de Red Dead Online, Rockstar cultive le mystère. Néanmoins, nous savons que le gameplay ne sera pas unique. À l’instar de GTA Online, les gameplays seront multiples, coopératifs ou pas, compétitifs ou pas, dans un monde ouvert et évolutif. Explorer seul ou en groupe; former ou rejoindre un groupe de joueurs avec un maximum de sept joueurs; vous rassembler autour d’un feu de camp; partir à la chasse ou à la pêche; visiter des villes animées; combattre des gangs ennemis et attaquer leurs cachettes; participer à des chasses au trésor ou des missions narratives; interagir avec des personnages du jeu à travers les cinq États; lutter contre d’autres hors-la-loi à la fois lors d’escarmouches spontanées et de batailles rangées; tout cela sera possible dans Read Dead Online.

L’univers des Read Dead Redemption est intimiste, autour du héro en mode solo. Rockstar souhaitent que les utilisateurs s’investissent dans leur avatar du mode en ligne. Chaque activité ait du sens pour le personnage, le décor et l’époque. Ainsi, l’expérience sera donc personnelle, mais aussi amusante et riche en scènes d’action de temps à autres.

Là où GTA Online est un exemple, Red Dead Online continuera sur sa lancée et va évoluer dans le temps, comme GTA Online à travers Ses différents DLC, et comme nous pouvons le voir aussi dans certains Battle Royal très populaires.

 

Red Dead Redemption 2

 

À n’en pas douter, l’impatience des joueurs PC monte, en attendant que Rockstar veuille bien leurs donner une date de sortie sur leur plateforme favorite.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves