Brèves

G.SKILL annonce ses kits mémoires Trident Z Royal RGB

G.SKILL annonce ses kits mémoires Trident Z Royal RGB

G.SKILL se lance dans le haut de gamme avec ses kits « royal »

 

G.SKILL annonce de nouveaux kits mémoires Trident Z RGB qui portent la dénomination « Royal ». Et effectivement, le look de ces nouveaux kits risque de ne pas vous laisser de marbre. La finition polie des dissipateurs sera disponible en version or ou argent. Cette finition devrait permettre aux couleurs de se refléter afin d’amener une ambiance « de luxe » à l’intérieur de votre boitier. Le système RGB se trouvant au sommet du dissipateur ressemble à un amas de cristaux lumineux.

 

Cette nouvelle série bénéficie d’un nouveau système RGB qui dispose de 8 zones paramétrables individuellement. La gestion du système RGB se fera par l’intermédiaire d’un soft qui sera disponible en téléchargement sur le site de G.SKILL.

 

La liste des kits disponibles auront des fréquences qui vont de 3000 MHz à 4600 MHz pour des capacités variant de 16 à 128 GB. Voici la liste complète de ceux-ci.

 

Ils bénéficient de profils XMP 2.0 et selon les kits, la tension varie de 1,35 à 1,50 volts. En ce qui concerne les prix, aucune information n’était disponible dans le communiqué de presse.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves