Brèves

Wi-Fi outdoor signé Devolo

Wi-Fi outdoor signé Devolo

Un Wi-Fi outdoor signé Devolo pour préparer votre été

 

S’il est clair que l’hiver n’est pas la meilleure saison pour profiter de son extérieur, nous vous proposons aujourd’hui de préparer un peu en avance votre été en vous faisant découvrir un adaptateur Wi-Fi outdoor réalisé par l’entreprise Devolo. En effet, le nouvel adaptateur Devolo Wi-Fi outdoor est adapté à une utilisation en extérieur. Grâce à son boîtier robuste, en matière plastique renforcée de fibre de verre avec une protection IP 65, le matériel est bien protégé contre la poussière et la saleté. Il est également étanche et résiste aux fortes pluies. Il permet d’avoir une connexion étendue, n’importe où et à tout moment, que ce soit lors d’un barbecue, pour se détendre dans un hamac ou sous un parasol en famille et avec des amis lors d’une soirée « film » «karaoké » ou « football ».

Mais n’allez pas croire qu’un Wi-Fi outdoor ne peut servir qu’aux beaux jours. Il est également très agréable de jardiner en musique en extérieur à plusieurs, de ratisser les feuilles d’automne ou bien de réaliser un potager intelligent par exemple, nécessitant une connexion internet ! Pour les plus costauds d’entre nous, il sera également parfait pour couper du bois en rythme !

 

Devolo Wi-Fi outdoor

 

Caractéristiques :

– Surfez jusqu’à 300 Mbits/s sans longues durées de chargement ni interruptions sur votre smartphone, tablette ou PC

– Accédez rapidement aux données stockées sur votre réseau

– Connexion Wi-Fi sécurisée et rapide

– Portée de 400 mètres grâce au câble électrique

 

Côté installation, rien de plus simple. Elle peut être réalisée en un clin d’œil. Pour cela, il vous suffit de connecter tout d’abord un adaptateur CPL Devolo derrière sa box à l’aide d’un câble Ethernet. Le nouvel adaptateur Wi-Fi outdoor peut alors être branché immédiatement dans n’importe quelle prise de courant extérieure et ainsi créer un nouveau point d’accès Wi-Fi.  Le nouvel adaptateur Devolo Wi-Fi outdoor est maintenant disponible en magasin et en ligne au prix conseillé de 169,90 €.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves