Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 7 novembre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 7 novembre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Un homme pressé, Kursk, Sale temps à l’hôtel El Royale, Crazy Rich Asians, Heureux comme Lazzaro et The Spy Gone Noth.

 

Mercredi 7 novembre 2018

 

Un homme pressé

Réalisé par Hervé Mimran – Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h40

Synopsis – Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n’y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d’un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire.

 

 

 

Kursk

Réalisé par Thomas Vinterberg – Avec Matthias Schoenaerts, Léa Seydoux, Colin Firth / Genre : historique, drame

Durée : 1h57

Synopsis – KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 KURSK, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

 

 

Sale temps à l’hôtel El Royale

Réalisé par Drew Goddard – Avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth / Genre : policier, thriller

Durée : 2h22

Synopsis – Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

 

 

Crazy Rich Asians

Réalisé par Jon M. Chu – Avec Constance Wu, Henry Golding, Michelle Yeoh / Genre : comédie, romance

Durée : 2h00

Synopsis – Rachel Chu va passer l’été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu’elle ignore c’est qu’il habite un palais, qu’il voyage en jet privé et qu’il est l’un des célibataires les plus en vue d’Asie.

 

 

Heureux comme Lazzaro

Réalisé par Alice Rohrwacher – Avec Adriano Tardiolo, Alba Rohrwacher, Agnese Graziani / Genre : drame

Durée : 2h07

Synopsis – Lazzaro, un jeune paysan d’une bonté exceptionnelle vit à l’Inviolata, un hameau resté à l’écart du monde sur lequel règne la marquise Alfonsina de Luna. La vie des paysans est inchangée depuis toujours, ils sont exploités, et à leur tour, ils abusent de la bonté de Lazzaro.

 

 

 

The Spy Gone North

Réalisé par Yoon Jong-hi – Avec Jung-Min Hwang, Sung-min Lee, Ji-hoon Ju / Genre : espionnage, drame

Durée : 2h21

Synopsis – Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code « Black Venus ». Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries