Brèves

Les Jeux de Rastakhan, la nouvelle extension de Hearthstone

Les Jeux de Rastakhan, la nouvelle extension de Hearthstone

Répondez à l’appel des esprits dans Les Jeux de Rastakhan, la nouvelle extension de Hearthstone

 

Tous les gladiateurs trolls de renommée mondiale et leurs fans les plus acharnés se retrouveront très bientôt pour des combats féroces dans la célèbre arène des Gurubashi pour Les Jeux de Rastakhan, la prochaine extension de Hearthstone, le jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard Entertainment. Dès le 4 décembre, les joueurs s’affronteront pour la gloire avec 135 nouvelles cartes brutales et un arsenal de nouvelles mécaniques imprégnées de mojo.

 

 

Une fois par génération, les tribus trolles d’Azeroth participent à un tournoi où règne la loi du plus fort, à la demande du roi Rastakhan. Cette année, neuf équipes se sont formées autour de leurs plus puissants combattants, des champions trolls légendaires, représentant chacun une classe de Hearthstone. Ces équipes reçoivent la bénédiction des Loas, d’anciens esprits vénérés par les Trolls, qui se manifestent sous la forme de puissants serviteurs légendaires. Les joueurs peuvent également demander l’aide des Esprits, un nouveau type de serviteurs spécifiques à une classe, chaque esprit disposant d’impressionnants effets qui fonctionnent en synergie avec leur Loa.

Les joueurs ne s’affrontent pas uniquement pour gagner les faveurs du roi Rastakhan, il leur faut également divertir le public ! Pour faire étalage de leurs talents de gladiateurs, les joueurs peuvent utiliser Brutalité, une nouvelle mécanique de jeu qui confère un bonus aux joueurs infligeant un surplus de dégâts aux serviteurs adverses.

Les joueurs assoiffés de gloire peuvent d’ores et déjà aiguiser leur hache, car peu de temps après la sortie des Jeux de Rastakhan, ils pourront faire la preuve de leur talent contre les plus puissants champions trolls d’Azeroth lors des Jeux trolls, le mode Aventure de l’extension. Les organisateurs d’évènements de Gurubashi fourniront de plus amples explications aux futurs gladiateurs dans les semaines à venir.

L’extension Les Jeux de Rastakhan sera disponible à partir du 4 décembre 2018 sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles. Les joueurs peuvent gagner des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan dans l’Arène et en acheter avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Dès aujourd’hui et ce jusqu’à la sortie de l’extension, les gladiateurs en herbe peuvent préacheter des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan via deux packs différents : le pack du compétiteur, qui comprend 17 paquets de cartes et en bonus le dos de carte Ça va cogner ! et le pack des Jeux de Rastakhan, qui comprend 50 paquets de cartes, le dos de carte mais également un nouveau héros chaman, le roi Rastakhan. Ces packs sont disponibles sur toutes les plateformes au prix de 19,99 € et 49,99 € respectivement (un seul exemplaire de chaque pack par compte). Enfin, le plateau et le dos de carte ci-dessous seront ainsi proposés :

 

Hearthstone RastakhanHearthstone Rastakhan

 

Rendez-vous sur www.RastakhansRumble.com pour trouver gloire, honneur et de plus amples informations !

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves