Brèves

Découvrez Amazon Day, la nouvelle fonctionnalité d’Amazon

Découvrez Amazon Day, la nouvelle fonctionnalité d’Amazon

Choisissez votre jour de livraison avec Amazon Day !

 

Après avoir testé l’idée auprès de ses propres employés, Amazon s’est lancé dans une nouvelle fonctionnalité, disponible depuis ce vendredi 2 novembre aux États-Unis pour les utilisateurs Prime Amazon, qui permet de choisir lors de la commande de vos produits en ligne d’être livré à un jour particulier. Avec cela, fini les retours intempestifs au point-relais, et les petits mots doux du livreur dans la boîte au lettres. Vous pourrez dès lors, lorsqu’une commande groupée s’impose, décider du jour qui vous sied le mieux pour recevoir vos produits.

Toujours en quête d’innovation pour rendre l’achat en ligne aussi pratique et rapide que possible, Amazon chasse ici aussi du côté de l’écologie, l’une des raisons majeures de ce nouveau système, en prévoyant donc de réduire drastiquement les coûts d’envoi en regroupant les commandes. Une pierre deux coups pour le géant du commerce en ligne.

Les utilisateurs pourront donc profiter du Black Friday, ainsi que des courses de fin d’année pour améliorer le rush aux cadeaux. La fonctionnalité Amazon Day n’est pour le moment pas prévue tout de suite en Europe, aucune date n’ayant encore été communiquée. Mais nul doute que cela devrait se faire rapidement dans les prochains mois si la ce nouveau système rencontre le succès escompté outre-Atlantique.

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves