Brèves

SeaSonic ajoute des claviers analogiques Wooting à son catalogue

SeaSonic ajoute des claviers analogiques Wooting à son catalogue

SeaSonic s’associe à la marque de claviers analogiques Wooting

 

Lorsque nous parlons de la marque SeaSonic, nous pensons tout de suite à leurs excellentes alimentations. Aujourd’hui, l’entreprise étend sa gamme de produits et propose maintenant des claviers analogiques Wooting. Wooting étant un des leaders mondiaux en matière de clavier mécanique pour gamers. Cette collaboration va bien entendu permettre à cette marque méconnue de s’étendre plus facilement et grappiller des parts de marché grâce à la forte présence de SeaSonic dans le monde entier.

Wooting est une marque lancée via Kickstarter par trois passionnés voulant offrir les claviers analogiques les plus avancés disponibles sur le marché. Avec le temps, la marque a su trouver ses fans inconditionnels.

« Nous sommes ravis de collaborer avec SeaSonic. Leur présence mondiale, leur expérience et leur réseau renforceront nos faiblesses en tant que petite entreprise. Cela nous permet de mettre davantage l’accent sur les futures adaptations de la technologie d’entrée analogique, de l’expérience de produit et de nos formidables clients ».

Annonce Calder Limmen, cofondateur et PDG de Wooting.

« Nous pensons qu’en travaillant avec Wooting, le précurseur et la meilleure entreprise derrière la technologie d’entrée analogique, SeaSonic non seulement soutient et investit dans les avancées technologiques, mais aide également l’innovation à toucher un public plus large. »

Déclare Vincent Chang, PDG de SeaSonic Electronics Co., Ltd.

La particularité de ces claviers ? Nous avons des touches à clé mécaniques optiques Flaretech Prism permettant d’avoir une réponse similaire à celle d’une manette de jeu. Les touches peuvent être remplacées à chaud et la distance d’activation est réglable entre des valeurs de 1,5 mm à 3,6 mm. Enfin, ces claviers détectent avec quelle force chaque touche est enfoncée.

Seasonic s'associe avec Wooting

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves