Hybrid Cooling Modding fait gagner une mallette d’une valeur de 420 euros, à une condition !

 

En ce dimanche de grisaille, la marque française Hybrid Cooling Modding, spécialisée dans le matériel de refroidissement, a annoncé sur sa page Facebook un concours intéressant. Ce concours repose sur le principe d’un jeu avec obligation d’achat. En effet, en achetant un ticket d’une valeur de 15 euros (en vente ici), vous aurez la possibilité de remporter une mallette d’une valeur de 420 euros. Cet événement a été mis en place pour les trois ans de la marque suite au succès du financement participatif avec un total de 151% de dons récoltés.

Dans cette mallette, nous trouverons :

Vous devriez regarder aussi ça :
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers au cinéma le week-end prochain !

Notez qu’ici le produit ayant le plus de valeur est une version totalement unique du HCM PRO LIMITED disposant d’un massif top full cuivre.

 

HCM PRO LIMITED full cuivre, concours hybrid cooling 3 ans

 

Le gagnant sera tiré au sort le 1er décembre et aura jusqu’au 18 décembre pour contacter Hybrid Cooling Modding afin de recevoir sa mallette. Pour les petits curieux, voici l’annonce :

https://www.facebook.com/HybridCoolingModding/posts/2228940150761040?__xts__[0]=68.ARBKnS9rje7Wz_4bDExNPS8VkXSqpo2UWoXLVmJAZHn8poCiWVGiuU0YghXzbvUSG6JGs4lxdQepIhVFk_1-C-KWV_Su7kSRI_WwntemKhCZ6oDS7STk3oE-HJh0c4bobFzBxgXCTmPQTncvA7CUtjAHGNWTT5Vns4GhycTV3MWBgKez8ELKzh__6fWHjhQPWuKqhw&__tn__=-R