Brèves

La série Hydro H100i et H115i RGB PLATINUM de Corsair

La série Hydro H100i et H115i RGB PLATINUM de Corsair

Corsair lance deux nouveaux kits dans la série RGB PLATINUM

 

Corsair propose depuis plusieurs années des kits de type All In One et ne cesse d’innover. Aujourd’hui, ce sont deux nouveaux kits qui viennent s’ajouter à une gamme déjà bien fournie. La version H100i et H115i RGB PLATINUM représentent à présent le haut de gamme de la marque Corsair. Ces deux nouveaux refroidisseurs mettent l’accent sur un éclairage RGB éblouissant tant au niveau des ventilateurs que du sommet de la pompe. Bien entendu, les performances ne sont pas en reste.

 

Ces deux kits optent pour deux ventilateurs PWM RGB à lévitation magnétique CORSAIR ML PRO Series. Ils fournissent une flux d’air puissant et la pression statique nécessaires pour refroidir les processeurs modernes les plus chauds. Le modèle H100i RGB PLATINUM dispose de deux ventilateurs de 120 mm et d’un radiateur de 240 mm. Son grand frère, le H115i est équipé de deux ventilateurs de 140 mm et d’un radiateur de 280 mm. L’éclairage RGB est personnalisable à la fois sur les ventilateurs et pour le sommet de la pompe. Les 24 LED RGB , à savoir 16 LED paramétrables individuellement logées dans la tête de pompe et quatre situées dans chaque ventilateur, embellissent votre système de refroidissement.

La série Hydro PLATINUM utilise une plaque froide en cuivre optimisée thermiquement et à un contrôle PWM précis des ventilateurs. Le H100i RGB PLATINUM peut être paramétré sur une plage allant de 400 à 2400 tr/min tandis que le H115i RGB PLATINUM peut être réglé sur une plage comprise entre 400 et 2000 tr/min. Corsair utilise la technologie « Zero RPM » afin de laisser les ventilateurs complètement à l’arrêt et ainsi diminuer les nuisances sonores.

Le logiciel CORSAIR iCUE offre un contrôle puissant de toutes les fonctions des AIO. L’iCUE permet aux utilisateurs de contrôler directement la vitesse des ventilateurs et de la pompe créant ainsi des courbes de refroidissement personnalisées. Le soft permet aussi de personnaliser entièrement les 24 LED RGB. Pour les tarifs comptez 137,90 € pour le H100i RGB PLATINUM et 154,90 € pour le H115i RGB PLATINUM.

Brèves
@https://twitter.com/overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves