Le premier palier a été franchi

 

Il y a presque 1 mois, le magazine Jeu vidéo – le Mag annonçait sur Twitter le lancement d’une campagne Kickstarter en raison de grandes difficultés financières due à une taxation de 1% sur les ventes de chaque numéro. Les journalistes ont donc décidé de lancer un appel aux dons afin de sortir le Mag de la mouise… Le premier palier vient d’être récemment franchi, soit 40.000 euros, afin que Jeu vidéo – le Mag puisse continuer à être édité, le deuxième palier, 70.000 euros, pas encore atteint à l’heure où nous écrivons ces lignes, permettrait de financier un hors-série sur la MegaDrive.

Au-delà de la qualité du magazine, dont chacun est juge, on peut se réjouir que la presse papier vidéoludique ne disparaisse pas, tant elle apporte un contenu différent, généralement moins centré sur l’actualité, et apparaît complémentaire à une presse de l’Internet. Si vous souhaitez contribuer vous aussi à la campagne Kickstarter de Jeu vidéo – le Mag, il suffit de se rendre à cette adresse, vous avez jusqu’au 7 novembre 2018. Comme d’habitude, différentes récompenses sont proposées aux donateurs en fonction de la contribution réalisée ; sachez qu’à partir de 100 euros, vous pourrez avoir une influence directe sur les choix éditoriaux du magazine. Bon à savoir !

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.