Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 31 octobre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 31 octobre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Bohemian Rhapsody, En liberté !, Chacun pour tous, Le Grand Bal, et Silvio et les autres.

 

Mercredi 31 octobre 2018

 

Bohemian Rhapsody

Réalisé par Bryan Singer – Avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker / Genre : biopic, drame

Durée : 2h15

Synopsis – Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

 

 

En liberté !

Réalisé par Pierre Salvadori – Avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard / Genre : comédie

Durée : 1h48

Synopsis – Yvonne, jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années.

 

 

Chacun pour tous

Réalisé par Vianney Lebasque – Avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Olivier Barthelemy / Genre : comédie

Durée : 1h34

Synopsis – Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition.

 

 

Le Grand Bal

Réalisé par Laetitia Carton / Genre : documentaire, musical

Durée : 1h39

Synopsis – C’est l’histoire d’un bal. D’un grand bal. Chaque été, plus de deux mille personnes affluent de toute l’Europe dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, ils dansent encore et encore, perdent la notion du temps, bravent leurs fatigues et leurs corps. Ça tourne, ça rit, ça virevolte, ça pleure, ça chante. Et la vie pulse.

 

 

Silvio et les autres

Réalisé par Paolo Sorrentino – Avec Toni Servillo, Elena Sofia Ricci, Riccardo Scamarcio / Genre : biopic, drame

Durée : 2h38

Synopsis –

Il a habité nos imaginaires par la puissance de son empire médiatique, son ascension fulgurante et sa capacité à survivre aux revers politiques et aux déboires judiciaires. Il a incarné pendant vingt ans le laboratoire de l’Europe et le triomphe absolu du modèle libéral après la chute du communisme. Entre déclin et intimité impossible, Silvio Berlusconi incarne une époque qui se cherche, désespérée d’être vide.

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries