Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 24 octobre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 24 octobre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Grand Bain, Jean-Christophe & Winnie, Chair de poule 2 – les fantômes d’Halloween, Cold war, Halloween et La tendre indifférence du monde.

 

Mercredi 24 octobre 2018

 

Le Grand Bain

Réalisé par Gilles Lellouche – Avec Mathieu Amalrio, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h58

Synopsis – C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée…

 

 

Jean-Christophe & Winnie

Réalisé par Marc Foster- Avec Jean-Claude Donda, Patrick Prejean, Wahid Lamamra / Genre : animation, famille, comédie

Durée : 1h43

Synopsis – Jean-Christophe, le jeune garçon qui a partagé d’innombrables aventures avec ses animaux en peluche dans la Forêt des Rêves bleus, est maintenant devenu adulte. Mais tôt ou tard, le passé nous rattrape toujours…

 

 

Chair de poule 2 – Les fantômes d’Halloween

Réalisé par Ari Sandel – Avec Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris / Genre : comédie, épouvante-horreur

Durée : 1h23

Synopsis – Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…

 

 

Cold War

Réalisé par Pawel Pawlikowski – Avec Joanna Kulig, Tomasz Kot, Agata Kulesza / Genre : drame, romance

Durée : 1h27

Synopsis – Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

 

 

Halloween

Réalisé par David Gordon Green – Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h49

Synopsis – Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

 

 

La tendre indifférence du monde

Réalisé par Adilkhan Yerzhanov – Avec Dinara Baktybayeva, Kuandyk Dussenbaev, Kulzhamiya Belzhanova / Genre : drame

Durée : 1h39

Synopsis – La belle Saltanat et son chevalier servant Kuandyk sont amis depuis l’enfance. Criblée de dettes, la famille de Saltanat l’envoie dans la grande ville où elle est promise à un riche mariage.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries