Brèves

OnePlus dévoilera finalement le OnePlus 6T le 29 octobre

OnePlus dévoilera finalement le OnePlus 6T le 29 octobre

Un OnePlus 6T en avance grâce, ou à cause d’Apple

 

Vendredi soir dernier, OnePlus a annoncé dans un post officiel sur le forum de la marque le décalage de l’événement annonçant le lancement du OnePlus 6T. En effet, après l’annonce de la keynote d’Apple le 30 octobre, la décision a été prise par l’entreprise chinoise d’avancer la conférence, afin de maximiser la présence des médias mais aussi de permettre à la communauté passionnée par la technologie de suivre les deux annonces. Voici ce que l’on apprend :

 

Aussi ambitieux et passionnés que nous soyons tous, nous devons reconnaître la réalité de cette situation. Il n’y a pas de gagnants ici. En près de 5 ans, nous avons été fiers d’assister à la montée en puissance de l’une des communautés les plus passionnées et les plus puissantes dans le domaine des technologies. Mais il faut rester réaliste. Nous venons tout juste de commencer notre voyage et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser l’un des produits les plus importants de notre histoire être affecté par un autre grand lancement de produit. Après mûre réflexion, nous avons donc décidé de déplacer l’événement de lancement du OnePlus 6T à New York jusqu’au 29 octobre.

 

Tous les détenteurs d’un billet, ne pouvant plus participer à l’évènement pourront demander le remboursement intégral de leur billet à OnePlus. La compagnie couvrira aussi tous les coûts que les personnes pourront encourir pour modifier leurs plans (vol ou hébergement). L’équipe OnePlus contactera individuellement tous les propriétaires de billets pour les aider.

 

Rendez-vous le 29 octobre à 16h (heure française). Pour suivre l’annonce, veuillez-vous inscrire sur le streaming ici : https://www.oneplus.com/6t/livestream

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves