Brèves

Hearthstone : la Sanssaint a commencé

Hearthstone : la Sanssaint a commencé

La Sanssaint a débarqué dans Hearthstone

 

Du 17 au 31 octobre, le Cavalier sans tête revient dans l’auberge de Hearthstone pour fêter la Sanssaint, et il a préparé toutes sortes de farces et de friandises à cette occasion. Les joueurs peuvent se connecter à Hearthstone pour recevoir une entrée d’Arène gratuite ainsi qu’une carte dorée Chaudron de la sorcière ! Mais ce n’est pas tout, ils pourront aussi découvrir un mode d’Arène à deux classes avec un petit plus : chacun des héros classiques des neuf classes de Hearthstone sera costumé ! Les joueurs qui commenceront une partie d’Arène pendant la Sanssaint pourront choisir leur héros ainsi qu’un pouvoir héroïque, avant de sélectionner des cartes appartenant aux deux classes ainsi que des cartes neutres.

 

Deux Bras de fer pour la Sanssaint

Un succès monstre, du 17 au 22 octobre : les chasseurs de monstres les plus sages évitent de s’aventurer dans les forêts hantées pendant la Sanssaint, et les créatures qui y rôdent en profitent. Dans ce Bras de fer, les joueurs pourront incarner un monstre tiré des missions en solo de la Chasse aux monstres du Bois maudit et terrasser leurs rivaux.

Le Cavalier sans tête est de retour, du 24 au 29 octobre : ce Bras de fer invite les joueurs à se déguiser pour prendre le cavalier en maraude par surprise, mais ils ne découvriront leur costume qu’une fois le Bras de fer commencé. Chaque déguisement comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes et un pouvoir héroïque passif.

 

Hearthstone Sanssaint

 

Pack Méca monstre

Les monstres s’agitent et les humains se terrent pendant les effroyables réjouissances de la Sanssaint, mais messire Ennuy-O reste vaillant ! Les joueurs peuvent désormais dire « BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! » au nouveau héros paladin et ajouter 20 paquets de cartes du Bois maudit à leur collection en achetant le pack Méca monstre.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves