Brèves

MSI dévoile ses cartes graphiques GeForce RTX 2070

MSI dévoile ses cartes graphiques GeForce RTX 2070

MSI dévoile ses quatre cartes graphiques GeForce RTX 2070

 

MSI nous présente ses GeForce RTX 2070 basées sur la nouvelle architecture Turing de NVIDIA. À l’heure actuelle, MSI propose quatre modèles dont voici les principales caractéristiques. Elles disposent toutes de 8GB de mémoire DDR6 sur un bus de 256-bit. L’alimentation se fera via un connecteur 8-pin et un 6-pin.

MSI RTX 2070 GAMING Z

Ce premier modèle bénéficie du design Gaming Z combiné à la 7ème génération de la technologie exclusive Twin Frozr. Le système de refroidissement embarque deux ventilateurs Torx 3.0 de 10 cm de diamètre dotés des pales traditionnelles et de dispersion. L’idée est d’optimiser la circulation de l’air à travers la carte tout en réduisant le bruit du ventilateur. Le radiateur dispose d’une meilleure dissipation de la chaleur afin de garder des températures basses et obtenir de hautes performances. Le nouveau look métallisé gris et noir met en valeur les effets du Mystic Light RGB tout autour de la carte. La fréquence est de 1410 MHz avec un Boost à 1830 MHz.

MSI RTX 2070 DUKE 8G OC

La Duke profite de trois ventilateurs Torx 2.0 à l’attention des joueurs désireux de garder leur carte au frais tout au long de son utilisation. Les roulements à double rangée de billes et les avancées technologiques aréo et thermodynamiques similaires à celles de la Gaming Z équipent cette RTX 2070 DUKE 8G OC. Comme pour la Gaming Z, le but de MSI est d’offrir les meilleures performances thermiques. La fréquence est de 1410 MHz avec un Boost à 1755 MHz.

MSI RTX 2070 ARMOR 8G OC

La version ARMOR 8G OC propose des performances thermiques solides grâce aux deux ventilateurs Torx 2.0. Elle utilise la technologie Zero Frozr pour stopper la rotation des ventilateurs pendant les phases de basse activité. Enfin, à l’arrière, on retrouve une backplate et une série de LED RGB contrôlables via le logiciel Mystic Light. La fréquence est de 1410 MHz avec un Boost à 1740 MHz.

MSI GEFORCE RTX 2070 AERO 8G

Arborant un look stylé noir et gris carbone avec de subtiles touches de vert, la RTX 2070 AERO 8G aura fière allure dans n’importe quelle configuration. Le système de refroidissement utilise un ventilateur radial poussant tout l’air chaud en dehors du PC. La fréquence est de 1410 MHz avec un Boost à 1620 MHz.

Les nouvelles cartes MSI GeForce RTX 2070 sont attendues pour le 17 novembre 2018.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves