Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 10 octobre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 10 octobre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Venom, Dilili à Paris, Voyez comme on danse, Johnny English contre-attaque et Girl.

 

Mercredi 10 octobre 2018

 

Venom

Réalisé par Ruben Fleischer – Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed / Genre : science-fiction, action

Durée : 1h52

Synopsis – Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

 

 

Dilili à Paris

Réalisé par Michel Ocelot / Genre : animation

Durée : 1h35

Synopsis – Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d’aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l’aident, et des méchants, qui sévissent dans l’ombre.

 

 

Voyez comme on danse

Réalisé par Michel Blanc – Avec Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling / Genre : comédie, comédie dramatique

Durée : 1h28

Synopsis – Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant…

 

 

Johnny English contre-attaque

Réalisé par David Kerr – Avec Rowan Atkinson, Emma Thompson, Olga Kurylenko / Genre : comédie, espionnage

Durée : 1h29

Synopsis – Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques.

 

 

Girl

Réalisé par Lukas Dhont – Avec Victor Polster, Arieh Worthalter, Oliver Bodart / Genre :

Durée : 1h45

Synopsis – Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Vous passez votre temps au cinéma ? Vous aimez écrire ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : lucile.herman@vonguru.fr si vous désirez écrire des critiques ciné !

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries