Affichage, Image et Télévision

Honeywell lance « C2 » : sa nouvelle caméra de sécurité wifi

Honeywell lance « C2 » : sa nouvelle caméra de sécurité wifi

Découvrez la C2 de Honeywell

 

Honeywell, marque de confiance avec plus de 100 années d’expertise et d’innovation, dévoile sa nouvelle génération de caméra de sécurité Wi-Fi compatible avec Amazon Alexa, IFTT et connectable à toute la gamme Honeywell Home. Avec un nombre de cambriolages de logements (commis ou tentés) en légère augmentation en 2017 (249 000 intrusions), la nouvelle caméra « C2 » apporte protection, sécurité et confort. Honeywell répond aux demandes de plus en plus exigeantes des clients à plus de 150 millions de foyers grâce à ses caractéristiques techniques et sa technologie de pointe. Visionnable depuis un smartphone ou une tablette, à domicile ou à distance, la caméra C2 assure une surveillance optimale visuelle et sonore, jour et nuit dans toute la maison.

 

Une surveillance renforcée avec la caméra C2

La nouvelle caméra de sécurité Wi-Fi C2 est dotée d’une liaison audio bi-directionnelle, qui permet de garder le contact avec les personnes présents au domicile en communiquant oralement via la caméra. Intuitive, elle dispose d’une détection intelligente en différenciant les sons tels que les pleurs de bébé et l’alarme du détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone. La fonction de détection sonore intelligente avertit rapidement l’utilisateur via son téléphone ou sa tablette afin qu’il puisse réagir immédiatement en cas de problème.

Facile à installer, elle peut être placée sur une table, au mur ou au plafond. Elle offre la possibilité de régler quatre zones d’alerte pour se concentrer sur les zones les plus sensibles, comme les portes ou les fenêtres et ignore les mouvements de fond. Intuitive et connectée, elle fonctionne avec la commande vocale Amazon Alexa ainsi qu’avec le service IFTTT permettant une communication commune entre les services web et objets connectés et ainsi l’automatisation des tâches courantes.

Elle dispose :

  • un grand angle de détection de 145°
  • une vision en temps réel en HD 1080p
  • un zoom numérique x6
  •  une vision nocturne allant jusqu’à 10m

caméra de sécurité wifi C2 de Honeywell

Grâce à l’application Honeywell Home, disponible sous Android ou iOS, l’utilisateur peut visionner à tout moment et en temps réel les vidéos prises par la caméra C2 depuis son smartphone ou sa tablette, 24H/24H et 7J/7J. Le stockage des vidéos est sécurisé sur le Cloud et permet de transmettre et télécharger les clips vidéos des dernières 24 heures, pendant que la carte SD de 8GB assure la sauvegarde lorsqu’il n’y a plus de Wi-Fi. Les enregistrements sont protégés grâce à un cryptage de 256 bits. De plus, l’application utilise la technologie Geofencing permettant de suivre l’emplacement géographique de l’utilisateur afin d’activer automatiquement la caméra.

La caméra de sécurité Wi-Fi C2 fait partie de la gamme Honeywell Home, elle peut être utilisée avec les thermostats de la gamme T6 et le détecteur de fuite d’eau W1 pour rendre l’habitat plus intelligent afin de garantir plus de contrôle, de confort, de protection et de sécurité. Elle est disponible au prix public de 159,99 € TTC. Vous la retrouverez d’ailleurs actuellement en promotion chez Amazon au prix de 149,99 €.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel.

Affichage, Image et Télévision
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision