Brèves

SteelSeries présente deux nouvelles souris

SteelSeries présente deux nouvelles souris

SteelSeries présente la Rival 650 wireless et la Rival 710

 

SteelSeries vient d’annoncer la sortie de la souris gaming wireless Rival 650, équipée de fonctionnalités telles qu’une connexion sans fil Quantum Wireless 2,4 GhZ ainsi qu’une recharge rapide. La marque en a également profité pour annoncer la sortie de la Rival 710, qui reprend le châssis emblématique de la Rival 700 et intègre les innovations récentes de la marque, tel que le nouveau capteur TrueMove3.

 

Rival 650 Wireless

La Rival 650 Wireless utilise le système sans fil Quantum Wireless 2,4 GHz avec une fréquence de 1000 Hz (soit un temps de réponse de 1 ms) pour une latence extrêmement faible, afin d’assurer une connexion sans fil sûre et durable. La souris Rival 650 Wireless est également la première souris gaming à proposer une recharge rapide. Une fois la souris connectée au port USB, une recharge de 5 minutes permettra une autonomie de 3 heures, et une recharge de 15 minutes assurera une utilisation de 10 heures.

TrueMove3 est un capteur optique à 12 000 CPI et 350 IPS conçu par SteelSeries et PixArt, leader dans le domaine des capteurs. Son tracking très réactif à ultra-basse latence permet d’obtenir le mouvement de souris le plus naturel et le plus précis. Contrairement à d’autres capteurs de souris affaiblis par la réduction inefficace de l’effet de décrochage, source de latence dans l’accélération et le suivi, le tracking du TrueMove3 d’une précision 1:1 de 100 à 12 000 CPI assure une vraie performance de niveau e-sport.

La Rival 650, équipée du capteur TrueMove3+, est disponible au prix de 129,99 €.

 

Souris SteelSeries Rival 650

 

Rival 710

La Rival 700 originelle a été présentée comme la première souris modulaire, grâce à son écran OLED et ses alertes tactiles. La nouvelle Rival 710 se base sur le design d’origine et intègre les performances et la précision accrues du capteur TrueMove3, avec une durée de vie de 60 000 millions de clics. En plus de ces nouvelles caractéristiques, la Rival 710 est également dotée d’alertes tactiles pour s’immerger encore plus au cœur du jeu, et d’un écran OLED pour gérer ses notifications et personnalisations.

L’écran OLED et le logiciel SteelSeries Engine permettent aux joueurs d’accéder rapidement aux paramètres et options de personnalisation. Les joueurs peuvent modifier les paramètres de sensibilité, le réglage de chaque bouton, ou encore les options de l’écran via le menu OLED : ils peuvent ainsi personnaliser leur écran avec leur surnom, le logo de leur équipe préférée, des GIFs ou encore des notifications en temps réel avec les logiciels compatibles comme Discord ou Dota 2.

La Rival 710 est disponible au prix de 109,99 €.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves