Brèves

Y’a-t-il un Pilot Sports dans l’avion ?

Y’a-t-il un Pilot Sports dans l’avion ?

Pilot Sports se prépare à atterrir sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 4 octobre

 

Pilot Sports, le jeu de course d’avion arcade coloré de Wild River et Z-Software, arrivera sur Nintendo Switch et Playstation 4 le mardi 4 octobre 2018. Voici la bande d’annonce de Pilot Sports :

 

 

En bref, Pilot Sports offre plus de 50 courses palpitantes et amusantes à travers les cieux et des environnements exotiques. Vous piloterez une grande variété d’appareils dans plusieurs modes et challenges. Aussi, vous aurez le choix entre huit personnages jouables. Réservés aux pilotes chevronnés, les challenges seront plus grands encore en mode compétition. Enfin, l’éventail de disciplines, d’objets à collecter et le mode « explorateur » à débloquer, sont autant de raisons de découvrir ces paradis ensoleillés.

Les différents types d’appareils, dont l’avion, le jet pack, les deltaplanes ou le parachute, possèdent tous leurs propres caractéristiques. Chacun d’eux se pilote et se comporte différemment, procurant des sensations de vol variées. Avec le mode multi-joueurs jusqu’à quatre sur le même écranPilot Sports promet un divertissement amusant en famille ou entre amis.

 

Pilot Sports single
Pilot Sports multi 2
Pilot Sports multi 4

 

Les principales caractéristiques :

  • Plus de 50 courses
  • 8 personnages jouables
  • 7 types différents de défis
  • Une grande variété d’appareils (avions, jet pack, 2 versions de deltaplane, parachutes)
  • En bonus à débloquer : des courses à découvrir pour explorer l’île ensoleillée

 

Pilot Sports PS4Pilot Sports Nintendo Switch

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves