Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 19 septembre 2018

Récap’ cinéma : sorties du 19 septembre 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme La Nonne, Le Poulain, L’amour est une fête, Leave no Trace, Climax, Vaurien et Fortuna.

 

Mercredi 19 septembre 2018

 

La Nonne

Réalisé par Corin Hardy – Avec Taissa Farmiga, Demian Bichir, Jonas Bloquet / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h37

Synopsis – Enquêtant sur le suicide mystérieux d’une nonne en Roumanie, un prêtre et une jeune novice affrontent bientôt une force maléfique d’une rare violence…

 

 

 

Le Poulain

Réalisé par Mathieu Sapin – Avec Alexandra Lamy, Finnegan Oldfield, Gilles Cohen / Genre : comédie

Durée : 1h37

Synopsis – Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine.

 

 

L’amour est une fête

Réalisé par Cédric Anger – Avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Michel Fau / Genre : comédie

Durée : 1h59

Synopsis – Paris, 1982. Patrons d’un peep show, Le Mirodrome, criblés de dettes, Franck et Serge ont l’idée de produire des petits films pornographiques avec leurs danseuses pour relancer leur établissement. Le succès est au rendez-vous et ne tarde pas à attirer l’attention de leurs concurrents.

 

 

Leave no Trace

Réalisé par Debra Granik – Avec  Thomasin McKenzie, Ben Foster, Jeff Kober / Genre : drame

Durée : 1h49

Synopsis – Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle. Expulsés soudainement de leur refuge, les deux solitaires se voient offrir un toit, une scolarité et un travail.

 

 

Climax

Réalisé par Gaspar Noé – Avec Sofia Boutella, Romain Guillernic, Souheila Yacoub / Genre : drame, thriller

Durée : 1h35

Synopsis – Naître et mourir sont des expériences extraordinaires. Vivre est un plaisir fugitif.

 

 

Vaurien

Réalisé par Mehdi Senoussi – Avec  Romane Bohringer, Carlo Brandt, Lizzie Brocheré / Genre : drame

Durée : 1h30

Synopsis – Après cinq ans d’études supérieures, Red est toujours à la recherche d’un travail et lutte chaque jour contre l’exclusion. Lentement, il s’éloigne d’Anna, l’amour de sa vie. Suite à une lettre lui signifiant sa radiation, il se rend à l’Agence pour l’Emploi, où on lui refuse un rendez-vous…

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries