Brèves

La startup marseillaise onTracks lance une montre connectée avec guidage intuitif

La startup marseillaise onTracks lance une montre connectée avec guidage intuitif

OnTracks vous proposera très bientôt une montre connectée unique en son genre

 

Après avoir levé 1 million d’euros pour financer le développement de son produit, la startup marseillaise onTracks annonce son partenariat avec la référence mondiale du VTT, Julien Absalon, et lance une campagne de financement le 11 septembre sur Indiegogo avec des préventes offrant jusqu’à -40% de réduction sur le prix de vente grand public 179 €. Les « Guidewatches » ont été créées par onTracks pour faciliter la vie des sportifs outdoor et leur permettre une aventure plus sécurisée ! C’est la première montre connectée qui permet de suivre un parcours sans avoir à regarder une carte ou un GPS, ni subir des instructions vocales intrusives. onTracks est une solution qui s’adresse à tous les pratiquants d’activités outdoor (footing, vtt, randonnée, trail etc.), mais qui s’utilise aussi au quotidien par les utilisateurs de 2-roues en ville (motorisés ou non).

 

onTracks montre connectée

 

L’utilisateur porte une montre sur chaque poignet et les connecte à l’application onTracks sur smartphone. Une sélection de parcours issus de la communauté onTracks est proposée à l’utilisateur, en parfaite adéquation avec ses habitudes, ses performances et sa localisation actuelle. Il sélectionne son parcours, il appuie sur « GO » et ensuite, rien de plus simple, il range son téléphone et se laisse guider ! Dès qu’il faut tourner à droite, la montre droite vibre et donne les indications. Inversement, lorsqu’il faut tourner à gauche, la montre gauche vibre et donne les informations nécessaires.

Primées fin juin au salon Inosport 2018 dans la catégorie « Applications & Services », les GuideWatches onTracks seront disponibles en fin d’année au prix de 179 € dans les magasins spécialisés outdoor. La startup marseillaise lance également une campagne de prévente sur la plateforme Indiegogo dès le 11 septembre comme indiqué précédemment, permettant aux internautes de pré-commander le produit à un prix préférentiel, d’être livrés en priorité et en faisant part de leur commentaire, de participer à la réussite d’onTracks. Et pour commencer l’année 2019 en beauté, onTracks a également été sélectionné pour le CES Las Vegas, du 8 janvier au 11 janvier 2019.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves