Brèves

Fallout 76 refait surface avant sa sortie en novembre

Fallout 76 refait surface avant sa sortie en novembre

Fallout 76 sort encore une fois le bout de son nez avant le 14 novembre 2018

 

Succès incontesté, la célèbre licence Fallout du non moins célèbre studio Bethesda n’en finit plus de s’enrichir. Alors que l’opus Fallout 4 avait su convaincre les joueurs, l’annonce d’un nouvel opus, Fallout 76, avait autant attiré qu’inquiété, notamment par l’ajout de fonctionnalités multijoueur qui divisent la communauté. Prenant place en Virginie-Occidentale en 2102, le joueur incarne l’un des résidents de l’abri 76 triés sur le volet pour parcourir les terres d’une Amérique post-nucléaire, entre forêts des Appalaches et terres pourpres et toxiques de la Tourbière, dans le but d’accéder à l’arme ultime, des missiles nucléaires, dont il vous appartiendra de décider si vous voulez protéger ou déchaîner leur incroyable puissance.

La personnalisation de votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L. et le principe de craft, par le biais du Centre d’Assemblage et de Montage Portatif (C.A.M.P), seront une nouvelle fois au rendez-vous dans Fallout 76, et seront complétés d’une dimension coopérative, en la nature du multijoueur, sans pour autant signer la mort du mode campagne.

Les joueurs pourront se faire un avis dès le 14 novembre 2018, date de sortie de Fallout 76 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Et pour faire patienter les joueurs d’ici là, Bethesda a publié sur YouTube une série de vidéos intitulée « Vous referez surface » dont la toute dernière, « Faites l’atome, pas la guerre », est désormais disponible. Et si vous êtes vraiment trop impatient, vous pouvez toujours vous mettre aux couleurs de la licence !

 

Brèves
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n'ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j'essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves