Brèves

The Talos Principle est disponible sur Xbox One

The Talos Principle est disponible sur Xbox One

The Talos Principle a enfin débarqué sur Xbox One

 

The Talos Principle arrive pour vous, joueurs de Xbox ! En effet,  The Talos Principle est enfin disponible sur Xbox One au prix de 39,99 € (20% de réduction pendant les onze prochains jours). Hello qui ? Elohim, ou Dieu en hébreux. C’est en tout cas comme cela que se présente la voix omniprésente, résonnant dès l’apparition de votre personnage. Vous êtes sa création, et puisque vous êtes ici, c’est donc bel et bien pour accomplir quelque chose, pour apprendre, évoluer. Autour de vous se dresse un paysage de ruines antiques (son « jardin ») et pourtant, certains éléments technologiques viendront déjà créer une rupture avec cet univers (des ordinateurs, ou tout simplement votre personnage et ses mains robotiques).

Découvrez sans plus attendre la nouvelle bande-annonce intitulée « The Tanos Principle – Now Available on Xbox One », mise en ligne le 31 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital :

 

 

Dans The Talos Principle, une intelligence artificielle sensible explore les ruines de l’humanité au travers d’une cathédrale mystique qui relie différents mondes constellés de puzzles. Cette allégorie sur l’intelligence et le sens de l’existence dans un monde condamné à s’éteindre invite les joueurs à l’introspection, au travers d’une trame narrative qui se déploie organiquement au fil de la progression. Au diapason des enjeux philosophiques, le défi ludique se complexifie au fil de l’eau jusqu’à un final saisissant.

En fin d’année dernière, ce jeu phare avait fait son arrivée sur iPhone et iPad. C’est maintenant au tour des joueurs Xbox de se lancer dans l’aventure !

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves