Brèves

Anthem : on va (bientôt) pouvoir essayer le jeu

Anthem : on va (bientôt) pouvoir essayer le jeu

Anthem sera-t-il le Destiny d’EA ?

 

Lors de la PAX West, Bioware a fait une annonce bien sympathique concernant sa future super-production, le bien nommé Anthem. En effet, les joueurs pourront découvrir le jeu via une démo à partir du 1 février 2019. Pour cela il faudra, néanmoins, être abonné EA Access (et on suppose Origin Access pour les détenteurs d’un PC) ou avoir pré-commandé le jeu. Pour fêter cette belle annonce, le studio a aussi dévoilé un nouveau trailer intitulé « Our World, My Story » présentant l’univers de celui qui ressemble de plus en plus à un Destiny made in Bioware. Au moins, la démo permettra de se faire un avis concret avant la sortie définitive d’Anthem sur PS4, PC et Xbox One le 22 février de la même année.

 

Anthem jeu vidéo Bioware

 

Lors du même évènement, l’éditeur livre quelques confidences : un mode histoire permettra de découvrir le jeu en solo, quêtes et options de dialogues seront aussi de la partie même si ces éléments ne seront certainement pas le cœur du jeu. En effet, l’aspect coopératif et le online semblent avoir été privilégiés. Connaissant le passif de Bioware, on espère sincèrement que l’univers, les personnages et la narration seront travaillés, du moins à la mesure ce que le studio nous a habitué avec Dragon Age et évidemment la série Mass Effect.

 

Brèves

Doctorant de 25 ans travaillant sur les jeux vidéo. Passionné par la littérature, les mythes et la culture vidéoludique. Amoureux de son île, Kallisté.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves