Brèves

The Walking Dead: The Complete First Season est disponible

The Walking Dead: The Complete First Season est disponible

The Walking Dead : The Complete First Season est disponible sur Nintendo Switch en Amérique du Nord, en Europe et en Australie

 

Le célèbre éditeur de loisirs numériques Telltale Games et Skybound Entertainment, la société d’édition, de production et de développement de Robert Kirkman (le père de The Walking DeadOutcastInvincible…) ont lancé aujourd’hui The Walking Dead: The Complete First Season sur Nintendo Switch, un pack qui propose aux utilisateurs de la dernière console de Nintendo la première saison de ce jeu maintes fois récompensé par le prix du meilleur Jeu de l’année.

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days. Les deux titres sont tirés de la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie l’année dernière et qui proposait une amélioration notable des visuels et des performances. Cette réédition augmentée et optimisée du jeu de 2012 peut être téléchargée au prix de 24.99 € aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, ainsi que dans la majorité des pays européens. Si l’audio n’est encore disponible qu’en anglais, l’ensemble du contenu est désormais sous-titré en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

La sortie de The Walking Dead : The Complete First Season  accompagne la sortie du premier épisode de la quatrième et dernière saison, intitulée The Walking Dead : The Final Season. Depuis le 14 août en effet, ce premier épisode est disponible au téléchargement en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC à travers le monde, et sur Switch en Amérique du Nord. Jusqu’au 18 décembre 2018, les quatre nouveaux épisodes de L’Ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes, ce qui portera à vingt-trois le nombre total d’épisodes de l’extension des comics The Walking Dead par Telltale, si l’on compte les quatre saisons, 400 Days et la mini-série Michonne.

 

The Walking Dead sortie switch

 

Telltale annonçait la semaine dernière que The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier (la saison 3) sortiront également sur Switch cette année. Plus d’informations seront communiquées à ce sujet dans les prochains mois.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves