Hardware

Récap’ cinéma : sorties du 29 août 2018

Récap’ cinéma : sorties du 29 août 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Kin – Le commencement, 22 miles, Braqueurs d’élite, Guy, Burning et Reine d’un été.

 

Mercredi 29 août 2018

 

Kin – Le commencement

Réalisé par Josh Baker, Jonathan Baker – Avec Myles Truitt, Jack Reynor, Zoë Kravitz / Genre : action, thriller, science-fiction

Durée : 1h43

Synopsis – Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste.

 

 

22 miles

Réalisé par Peter Berg – Avec Mark Wahlberg, Lauren Cohan, Iko Uwais / Genre : action, thriller

Durée : 1h35

Synopsis – Un officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.

 

 

Braqueurs d’élite

Réalisé par Steven Quale – Avec J.K Simmons, Sullivan Stapleton, Clemens Schick / Genre : thriller, action

Durée : 1h46

Synopsis – Une équipe de Navy Seals, en mission dans l’Europe en guerre, découvre au fin fond d’un lac un trésor d’une valeur inéstimable. Ils entreprennent de ramener l’or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l’ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

 

 

Guy

Réalisé par Alex Lutz – Avec Alex Lutz, Tom Dingler, Pascale Arbillot / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h41

Synopsis – Après avoir retrouvé une lettre suggérant qu’il serait son fils illégitime, un réalisateur de documentaires suit le quotidien de Guy, artiste de variété française qui a connu son heure de gloire entre les années 60 et 70.

 

 

Burning

Réalisé par Lee Chang-Dong – Avec Yoo Ah-In, Steven Yeun, Jeon Jong-seo / Genre : drame, thriller

Durée : 2h28

Synopsis – Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un homme mystérieux qu’elle a rencontré là-bas. Un jour, Ben révèle à Jongsu un bien étrange passe-temps…

 

 

Reine d’un été

Réalisé par Joya – Avec Lisa Moell, Denny Sonnenschein, Salim Fazzani / Genre : famille, aventure

Durée : 1h07

Synopsis – Les vacances viennent de commencer et Léa, 10 ans, n’a pas envie de partir en colonie car elle ne partage plus vraiment les centres d’intérêt des filles de son âge. Une après-midi, elle découvre une bande de garçons en train de construire un radeau et tente de se joindre à eux mais ils n’acceptent pas les filles…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware