Un accessoire indispensable pour votre watercooling custom : le Thermaltake Pacific TF1

 

Dans le monde du watercooling, nous trouvons encore aujourd’hui des innovations chez plusieurs marques. Aujourd’hui nous nous tournons vers Thermaltake qui présente une nouvelle version d’un petit accessoire vraiment, mais vraiment sympathique, bien que totalement optionnel, ce qui le rend indispensable : le Thermaltake Pacific TF1.
Non ce n’est pas pour regarder la chaîne TF1 sur votre PC mais pour voir avec un bel affichage LCD la température du liquide de votre circuit, mais aussi le débit auquel il passe !Indicateur de température et de débit Thermaltake Pacific TF1Doté de raccords G1/4″ il s’intégrera très facilement dans la quasi-totalité des circuits watercooling. De plus il est capable d’afficher la température de 0°C à 99°C (même si votre PC meurt avant) et même d’afficher la température en Fahrenheit via la simple pression sur le bouton dédié sur le coin inférieur droit. Les fonctionnalités ne s’arrêtent pas ici puisque nous aurons également la possibilité de régler une alerte sonore en fonction d’un seuil de température et même de débit. Par défaut cette alarme s’enclenche sous 60L/h et 45°C. Quant à l’alimentation de ce gadget, elle passe par une prise de type jack côté Pacific TF1 et ira se brancher en SATA à votre bloc d’alimentation.Indicateur de température et de débit Thermaltake Pacific TF1

Si vous craquez pour ce petit accessoire, n’hésitez pas à mettre vos photos en commentaires !

Vous devriez regarder aussi ça :
Gou Tanabe revient avec une nouvelle œuvre de Lovecraft : Le Cauchemar d’Innsmouth !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.