Hardware

Récap’ cinéma : sorties du 22 août 2018

Récap’ cinéma : sorties du 22 août 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : En eaux troubles, Les Vieux Fourneaux, BlacKkKlansman – J’ai infiltré le Ku Klux Klan, Alpha, Silent Voice et The Last of Us.

 

Mercredi 22 août 2018

 

En eaux troubles

Réalisé par Jon Turteltaub – Avec Jason Statham, Bingbing Li, Rainn Wilson / Genre : thriller, action

Durée : 1h54

Synopsis – Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

 

 

 

Les Vieux Fourneaux

Réalisé par Christophe- Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud / Genre : comédie

Durée : 1h29

Synopsis – Pierrot, Mimile et Antoine, trois septuagénaires, amis d’enfance, ont bien compris que vieillir est le seul moyen connu de ne pas mourir. Quitte à trainer encore un peu ici-bas, ils sont bien déterminés à le faire avec style : un oeil tourné vers un passé qui fout le camp, l’autre qui scrute un avenir de plus en plus incertain, un pied dans la tombe et la main sur le cœur.

 

 

BlacKkKlansman – J’ai infiltré le Ku Klux Klan

Réalisé par Spike Lee – Avec John David Washington, Adam Driver, Topher Grace / Genre : biopic, comédie, policier

Durée : 2h16

Synopsis –

Ron Stallworth, un officier de police afro-américain du Colorado, a réussi à infiltrer le Ku Klux Klan local et devient presque le chef du chapitre local.

 

 

Alpha

Réalisé par Albert Hughes – Avec Kodi Smit-McPhee, Johannes Jaukur Johannesson, Marcin Kowalczyk / Genre : aventure, drame

Durée : 1h36

Synopsis –

En Europe, il y a 20 000 ans, durant l’ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.

 

 

Silent Voice

Réalisé par Naoko Yamada – Avec Miyu Irino, Soari Hayami, Aoi Yuki / Genre : animation, drame, romance

Durée : 2h12

Synopsis –

Nishimiya est une élève douce et attentionnée. Chaque jour, pourtant, elle est harcelée par Ishida, car elle est sourde. Dénoncé pour son comportement, le garçon est à son tour mis à l’écart et rejeté par ses camarades. Des années plus tard, il apprend la langue des signes… et part à la recherche de la jeune fille.

 

 

The Last of Us

Réalisé par Ala Eddine Slim – Avec Jawher Soudani, Fathi Akkari, Jihed Fourti / Genre : drame

Durée : 1h34

Synopsis – N, un jeune subsaharien, traverse le désert pour rejoindre le nord de l’Afrique et effectuer un passage clandestin en Europe. Après un braquage, il se trouve livré à lui-même en Tunisie. Finalement, il décide de traverser solitairement la mer vers un pays européen. Commence alors pour lui une véritable quête initiatique.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware