Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 15 août 2018

Récap’ cinéma : sorties du 15 août 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Equalizer 2, Le Monde est à toi, Destination Pékin !, Sur la plage de Chesil, Il se passe quelque chose, Papillon, et Le Père d’Italia.

 

Mercredi 15 août 2018

 

Equalizer 2

Réalisé par Antoine Fuqua – Avec Denzel Washington, Pedro Pascal, Bill Pullman / Genre : action,drame
Durée – 2h01
Synopsis – Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

 

Le Monde est à toi

Réalisé par Romain Gavras – Avec Karim Leklou, Isabelle Adjani, Vincent Cassel / Genre :  action, comédie

Durée : 1h41
Synopsis – François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie qu’il convoite tant vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies.Poutine, le caïd lunatique de la cité, propose à François un plan en Espagne pour se refaire.

 

Destination Pékin !
Réalisé par Christopher Jenkins – avec Éric Antoine, Jim Gaffigan, Zendaya / Genre : aventure, comédie
Durée – 1h31
Synopsis – Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. À force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied !

 

Sur la plage de Chesil
Réalisé par Dominic Cooke – Avec Saoirse Ronan, Billy Howle, Anne-Marie Duff / Genre : drame, romance
Durée – 1h50
Synopsis –  1962. Dans une Angleterre encore corsetée par des conventions sociales étouffantes, Florence et Edward, la petite vingtaine, viennent de se marier. Aussi inexpérimentés l’un que l’autre, ils passent leur première nuit ensemble dans un hôtel guindé sous l’œil un rien moqueur du personnel.

 

Il se passe quelque chose 
Réalisé par Anne Alix – Avec Lola Dueñas, Bojena Horackova, Serge Geairain / Genre : drame
Durée – 1h43
Synopsis – Avignon. Irma, qui ne trouve plus sa place dans le monde, croise sur sa route Dolorès, une femme libre et décomplexée missionnée pour rédiger un guide touristique gay-friendly sur un coin de Provence oublié. L’improbable duo se lance sur les routes.

 

Papillon
Réalisé par Michael Noer – Avec Charlie Hunnam, Rami Malek, Eve Hewson / Genre : aventure, drame
Durée – 1h57
Synopsis – Henri Charrière, dit « Papillon », malfrat de petite envergure des bas-fonds du Paris des années 30, est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé sur l’île du Diable, en Guyane. Il va faire la connaissance de Louis Dega qui, en échange de sa protection, va aider Papillon à tenter de s’échapper…

 

Le père d’Italia
Réalisé par Fabio Mollo – Avec Luca Marinelli, Isabella Ragonese, Anna Ferruzzo / Genre : comédie dramatique
Durée – 1h32
Synopsis – Paolo est un jeune homme homosexuel solitaire et introverti qui travaille comme vendeur dans un magasin de Turin. Ce dernier vient de rompre avec son petit ami qui voulait se marier et fonder une famille. Un soir, Mia, une jeune femme enceinte de 6 mois, s’évanouit dans ses bras. Paolo va l’aider et l’héberger chez lui…

 

Ciné Séries
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries